- 1777 -

Un couple sénior nous parle de leur expérience de massage érotique

Le plaisir c’est bien, mais le plaisir partagé, c’est encore mieux. Si on trouve du plaisir à se faire masser, pourquoi ne pas le partager en couple ? Prendre du bon temps ensemble et se faire plaisir ensemble, c’est un peu la base d’une relation aussi, ensemble dans tout ce qu’on fait, partager des activités pour renforcer les relations. En parlant exclusivement des massages erotiques, on constate que ce genre de massage concerne toutes les classes d’âge, c’est pour cela qu’on voit souvent des couples séniors dans des salons de massage naturiste.

Les avantages du massage érotique en couple

Avec le mot érotique et le mot couple ensemble, on peut penser directement au sexe, mais ce n’est pas cela du tout. Le massage érotique pour couple cherche tout d’abord le bien-être des partenaires, selon toujours ce qu’ils désirent. Le couple a le choix sur tout, sur la personne qui pratique le massage, homme ou femme, sur le type de massage à pratiquer et surtout, le couple définit la limite à ne pas franchir. Vous devez savoir que les professionnels de la massothérapie savent ce qu’ils font et savent ce qui vous convient, mais vous restez le seul maître à la commande de tout ce qui se passera pendant votre séance. Dans certains cas, le thérapeute reste sur le banc des touches et le couple se fait plaisir en se massant mutuellement, c’est l’occasion de se redécouvrir. Beaucoup de couples viennent se faire masser à la recherche de piment qui pourra rallumer le désir entre eux qui s’est éteint au fil des années à cause de la routine.

Ce qui se passe après la séance de massage érotique pour couple

Généralement, une séance de massage en couple renforce l’amour que chaque partenaire ressent pour l’autre. Un peu de piment dans une relation ne fait jamais de mal à personne. Le massage pour couple n’est pas forcément pour les vieux couples, il y a aussi des gens qui sont en couple depuis peu, mais qui savent très bien profiter des bonnes choses de la vie, et viennent se faire plaisir en se faisant masser main dans la main. Quand on voit ces couples profiter de la vie comme ça, on se dit souvent, qu’est-ce que c’est beau l’amour !